tanga

Quel sous-vêtement correspond à vos fesses ?

Il existe de nombreux types de pantalons différents. Il existe des bodyshorts, des tangas, des slips et des strings. Quel sous-vêtement convient le mieux à vos fesses et lequel vous plaît le plus ?  Chaque fabricant de sous-vêtements dit quelque chose de différent. L’un d’eux affirme que les fesses sont plus belles dans un string ou un tanga, tandis qu’un autre ne jure que par les pantalons sans couture. Bien sûr, cela a aussi à voir avec l’ajustement. Mais cet article va quand même mettre en avant tous les sous-vêtements dans cet article. Nous vous donnerons également un conseil en or sur la coupe, alors lisez cet article jusqu’au bout pour savoir quelle est la formule du meilleur sous-vêtement pour vos fesses.

1. Tanga

Si vous êtes une femme avec une silhouette dite “en poire”, vos fesses ont souvent la forme d’un A. Cela signifie que votre taille est étroite. Vous avez donc une taille étroite et des hanches larges. Un tanga vous ira à merveille. Surtout un tanga en tissu extensible. Vous devez bien sûr aimer que le tissu puisse passer un peu entre vos fesses. Si vous trouvez cela moins confortable, vous pouvez également opter pour un bodyshort.

2. Lingerie sexy

En fonction de vos projets, de la lingerie jolie et sexy vous permettra de mettre en valeur vos belles courbes. Si vous choisissez une bonne couleur qui s’harmonise avec votre peau et vos yeux, c’est tout à fait recommandé. Bien sûr, il y a un inconvénient. Vous ne voulez pas que votre pantalon ou votre pantalon de yoga montre que vous portez de la lingerie. Souvent, la lingerie sexy se compose de dentelle ou d’autres froufrous qui peuvent être très visibles à travers les vêtements.

3. La culotte sans couture

Imaginez des sous-vêtements sans coutures pour les femmes. Ces slips ne sont souvent pas considérés comme de la lingerie sexy pour femmes, mais ils sont très confortables. Même dans les pantalons serrés ou les leggings, par exemple, la ligne de pantalons sans couture de www.chantelle.com est vraiment parfaite. Vos fesses seront superbes sans que les plis de vos sous-vêtements ne soient visibles. Vous faites donc un bon choix en optant pour des sous-vêtements sans coutures.

 4. Boxer

Les boxers sont moins courants pour les femmes. En effet, elles sont souvent considérées – à tort – comme masculines, mais elles conviennent bien aux femmes qui ont des épaules plus larges que les hanches. Elles ont souvent des fesses moins rondes et plus en forme de “V”. Les boxers peuvent donc être très bien pour les femmes ayant ces formes.

Le conseil d’essayage pour les plus belles fesses

Chaque femme a sa propre forme et le tanga est l’un de leur meilleur choix.  La meilleure chose à faire est donc de chercher une coupe qui vous donne de la hauteur. Veillez également à ce que vos sous-vêtements ne soient ni trop serrés ni trop amples. Vous devez rechercher l’ajustement parfait. Et saviez-vous qu’il est préférable de ne pas porter de sous-vêtements blancs sous un pantalon blanc ?