location benne

Quel est le coût de location pour une petite benne pour une journée ?

Le coût de location d’une benne à ordures dépend de nombreux facteurs, notamment l’emplacement, la taille, la durée de la location et le type de déchets. Voici le coût pour louer une benne à ordures (en moyenne) en France.

Prix ​​de location de bennes à ordures en France 

Le coût moyen national pour louer une benne à ordures est de 400 euros. Le coût hebdomadaire de location d’une benne à ordures de 8 m3 tout venant varie de 400 à 500 euros, les bennes à ordures de 10 m3 gravats vont de varient de 380 à 410 euros, les bennes de 10m3 tout venant vont jusqu’à 490 euros, les bennes de 15 m3 tout venant peuvent aller jusqu’à 640 euros. Les coûts de location des bennes à ordures peuvent varier considérablement selon la localité, la taille et la durée de la location.

Il n’y a pas de véritable taille ou coût moyen des bennes à ordures. Plusieurs éléments, tels que la taille de la benne, le tonnage et le type de débris, déterminent les prix de location de la benne. Vous devriez contacter un fournisseur pour déterminer les prix exacts. Lorsque vous cherchez à louer, tous les éléments ci-dessus affectent le prix d’une location de benne à ordures.

Dans ce cadre, l’emplacement de l’entreprise de location de bennes à ordures, votre proximité avec celle-ci et la facilité d’acheminement de la benne à ordures à vous et à la décharge auront tous une incidence sur le prix. L’emplacement affecte également les coûts de transport et de livraison. Par exemple, si vous êtes loin d’une ville et que l’entreprise doit conduire la benne à ordures à 30 kilomètres de chez vous, cela peut augmenter vos coûts. Il en va de même si votre site est éloigné de la décharge.

Quels types de bennes pouvez-vous louer ?

Les bennes sont disponibles dans une gamme de types et de tailles. Voici les plus courants :

  • Benne à ordures 

Une benne à ordures est une unité robuste et de grande capacité le plus souvent utilisée pour le nettoyage de projets de construction. Nommée ainsi parce qu’elle roule attachée à un camion lors de la livraison, ces bennes sont disponibles en plusieurs tailles pour divers travaux. Conçues avec un dessus ouvert, ces bennes à ordures sont destinées aux déchets de démolition, aux débris de remodelage et à d’autres gros de déchets de chantiers de construction et de rénovation, disponible dans ce service de location bennes Seine-et-Marne.

  • Petites bennes 

Les petites bennes à ordures sont disponibles dans des tailles allant de 2 à 8 mètres. Celles-ci sont généralement utilisées pour des besoins commerciaux, tels que des sacs poubelles, des déchets d’entrepôt et de vieux meubles. Selon la taille, elles auront des toits ouverts ou fermés. Certaines ont des portes coulissantes pour un meilleur chargement et une évacuation plus facile des débris.

  • Bennes de construction 

Les bennes de construction sont presque toujours des bennes à ordures. Ces unités à toit ouvert sont robustes et capables de contenir entre 10 et 40 mètres cubes de déchets. Elles peuvent être utilisées dans les zones de construction commerciale et résidentielle et conviennent à la rénovation, à la démolition et à d’autres besoins en matière de déchets. Il existe également des bennes de construction spécifiques pour la manutention de la terre, du béton et de l’asphalte. 

  • Benne à déchets verts 

Les bennes à déchets verts sont conçues pour gérer les déchets de jardin, tels que les arbustes, l’herbe, les morceaux de bois, le gazon etc. Ces unités vont de 10 à 40 mètres et sont généralement de type roll-off. Des tailles plus grandes peuvent également être utilisées pour des applications commerciales, telles que les besoins d’aménagement paysager.