Un bon porte-jarretelles est fait pour être porté au-dessus des hanches, au niveau de la taille. Bien sûr, il sert surtout à tenir le collant au même niveau malgré les mouvements que vous devez faire. Mais, en plus de cela, il rendra votre lingerie, encore plus sexy et plus agréable à voir. Choisissez celui avec une ceinture qui se porte au-dessus des hanches et qui a suffisamment de prise à la taille. Cela permet également d’éviter que la ceinture ne soit visible sous une robe moulante. Voici également d’autres points à considérer le porte-jarretelles.
Les versions en dentelle sont très provocantes.
La version en dentelle est largement utilisée dans le secteur de la mode, et de nombreuses utilisatrices ont porté ces vêtements lors de défilés de mode. Aujourd’hui, ces accessoires sont au sommet de leur gloire et méritent d’être possédés par toutes les femmes. En effet, l’avènement de la pin-up a utilisé le porte-jarretelle, entre autres, pour relancer la figure de la femme ronde, car la féminité est un statut qui doit être véhiculé. Le porte-jarretelles vintage est un produit qui revêt certaines connotations : la forme extérieure de la culotte est accentuée pour mettre en valeur les hanches au maximum, et des broderies embellissent la partie visible souvent avec des thèmes et des motifs floraux. La dentelle est utilisée pour les culottes elles-mêmes ou simplement pour les ourlets. De nombreux porte-jarretelles comme ceux vendus en ligne, ne sont pas seulement noirs, mais les fabricants préfèrent les couleurs sombres. Les crochets sont recouverts de silicone.
Choisir selon le moment pour le porter
Il existe de nombreux modèles qui peuvent orner les jambes comme de véritables œuvres d’art. Le vintage doit être enrichissant et transmettre un sentiment de bien-être. On constate que la prolifération des cours consacrés au burlesque ou aux danses des années 20 et 30 a fortement augmenté le retour de cet accessoire, lui donnant une nouvelle popularité. En outre, les hommes préfèrent la présence de dentelle, et bien que la différence entre les jarretières vintage ou sexy soit moins importante pour eux, c’est l’œil qui réclame sa part. Dernièrement, c’est devenu une idée cadeau populaire, et même pendant les périodes de fêtes populaires. Porter ce vêtement est un choix, et pour chaque femme, il existe une version adaptée : l’important est d’oser.
Choisir selon le type
Le porte-jarretelles traditionnel comporte une boucle à l’arrière. Généralement avec des crochets comme ceux de votre soutien-gorge. Surtout les premières fois, c’est un peu difficile, d’ailleurs vous pouvez facilement tourner la ceinture sur votre ventre pour que la fermeture soit un peu plus facile. Les porte-jarretelles dits “step-in” constituent une nouvelle tendance. Ils sont fabriqués à partir d’une maille élastique très résistante. Ces ceintures n’ont pas de fermeture et vous tirez en fait sur un pantalon. L’avantage de ces porte-jarretelles est qu’ils ont généralement un effet correcteur. Ils ont également un inconvénient. Il n’est pas possible de porter une culotte ou un string par-dessus la ceinture.